Légend Of Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légend Of Tsunami

Forum de la guilde L.O.T... Bienvenue à tous sur la Vague de l'Enfer !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Add-on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhambrar
membre
Alhambrar


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Grenoble (Alpes françaises)
Date d'inscription : 23/09/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Add-on   Add-on Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

Salut à tous, c'est encore le poster fou !

J'aimerais ici parler des add-ons utiles, des inutiles, des indispensables et des à éviter, histoire de profiter du retour d'expérience de chacun.

Pour commencer, j'utilise peu d'addon perso. Juste cartographe, qui dévoile l'ensemble de la carte, rappelle les instances et lvls d'instances de chaque zone, et les lvls de chaque zone : utile pour qq'un qui débute wow je trouve, prend pas bcp de ressources. (à ne pas confondre avec cartographer, programme utilisé en dehors de wow)

Ensuite, mon préféré, et mon must-to-have à mon avis (pour les réfractaires à l'anglias : "l'indispensable à avoir") : Omen, qui permet de gérer correctement l'aggro, à condition que les autres membres du groupe l'ait aussi.
Ca vous indique l'aggro des membres du groupe qui ont l'addon, et permet ainsi de voir si votre prochain trait de glace ou boule de feu va vous attirer des ennuis ou pas. ^^
il faut un peu de pratique pour se retrouver dans les indications et voir quels sont les paramètres à surveiller, mais ça vient vite.

Et pour le plaisir de baver avant les instances : AtlasLoot, qui donne les loots possibles dans chaque instance.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
BaKi
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:52

Et le kikimeter !
Revenir en haut Aller en bas
kanter
Invité




Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:17

Moi j'utilise Titan Panel , vous pouez voir sur votre écran directement vos sous (plus besoin d'aller sur votre sac a dos) , voir le pourcentage de dégats sur votre armure (ce qui permet de pas aller en instance et d'etre rouge au bout d'un wipe ) , le nombres de places restante dans vos sacs et plein d'autres trucs encore.

J'utilise aussi MobInfo , ce qui permet de voir les points de vie et les points de mana d'un mob , meme les boss (ce qui peut faire peur des fois :p )

L'indispensable Auctionneer , lui il scan l'hotel des ventes et garde tout les prix en mémoires . Vous pourrez donc vendre un objets 5% moins cher de celui scanner

J'ai aussi GeM (Guild Event Manager) , permet d'organiser des sorties (instances ou Raid) à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
BaKi
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

XPerl permet également d'avoir les infos des mobs tout en proposant de refaire toute votre interface de jeux a votre gout. Un addon indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambrar
membre
Alhambrar


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Grenoble (Alpes françaises)
Date d'inscription : 23/09/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

Baki, est-ce qu'avec xperl, tu as les infos des mobs juste sur le nb de Pv, ou tu as des trucs + précis genre: résist givre, resist feu, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
gaster
membre



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 23/09/2007

Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:25

J'ai xperl aussi, c'est genial mais ca en revanche je suis pas sur nan

Je crois que c'est plus niveau interface : ou tu place tes barres de vie, quelle taille, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on Empty
MessageSujet: Re: Add-on   Add-on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légend Of Tsunami :: Divers-
Sauter vers: